RECORD : L’OR AFFOLE LES INVESTISSEURS !

02/09/2020 12:42:34

L’épidémie de coronavirus, ou COVID-19, aura donc eu de nombreuses conséquences sur l’économie mondiale : on parle alors aujourd’hui de choc boursier !

L’or est-il en hausse actuellement ?

Selon les experts du Comptoir de la Bourse, spécialisés dans le cours des métaux précieux à Paris, la relique barbare serait en tendance haussière en Bourse, d’après le graphique du cours de l’or, depuis bien longtemps !

Ainsi, l’or n’aurait pas attendu de subir cette crise sanitaire pour être à la hausse.

Il faut également noter que l’or avait même trouvé une certaine impulsion en 2018 avec la guerre commerciale entre les États-Unis et la Chine, guerre qui avait poussé les Banques Centrales à baisser leurs taux d’intérêts et à appliquer ainsi une nouvelle politique monétaire.

La crise sanitaire a-t-elle permis à l’or de battre un nouveau record ? Le métal doré a-t-il dépassé le seuil des 2000 dollars ?

D’après nos experts, spécialisés dans le rachat d’or en France, la crise sanitaire a, elle aussi, permis à l’or de connaître une nouvelle ascension fulgurante.

C’est d’ailleurs début août que l’or a atteint les 2000 dollars us l’once d’or !

Pour la première fois de son histoire, l’or atteint donc ce fameux record...

Faut-il acheter de l’or aujourd’hui ? Les experts du Comptoir de la Bourse recommandent-ils d’acheter de l’or physique pendant la crise sanitaire ?

Les experts du Comptoir de la Bourse, spécialisés dans la fiscalité de l’or en France, sont formels : il est très intéressant d’acheter de l’or actuellement pour se protéger !

Quel est l’intérêt d’investir sur l’or en pleine crise économique et sanitaire ? Y a-t-il de nombreux avantages ?

Investir sur l’or n’est pas sans intérêt ! En effet...

  • L’or est une métal rare.

  • Il est inaltérable et malléable : il est le métal préféré des orfèvres !

  • Il conserve sa valeur lors de crise économique.

  • C’est LA valeur refuge par excellence !

  • L’or existe sous de nombreuses formes : lingots d’ormini lingots,

    pièces d’or...

  • Le métal doré est accessible à tous les budgets !

  • La fiscalité de l’or en France est avantageuse.

    Vous trouvez que l’or est un produit d’investissement intéressant ? Venez vite au Comptoir de la Bourse !

    Nos experts, spécialisés dans l’or et l’argent depuis de nombreuses années, vous donneront les meilleurs conseils possibles !

    Où se situe le Comptoir de la Bourse à Paris ? Où se trouve notre agence 100% sécurisée spécialisée dans le rachat de bijoux en or et dans la vente de pièces d’or ? Peut-on acheter des pièces d’or en agence ?

Vous êtes à la recherche d’un établissement réputé dans le centre-ville de Paris pour investir sur l’or et acheter des produits d’or d’investissement ? Vous aimeriez investir sur une pièce en or Napoléon de 20 Francs ?

Ne cherchez plus et rendez-vous vite au Comptoir de la Bourse, au 2 rue de la Bourse, dans le 2ème arrondissement de Paris !

Nos experts, spécialisés dans le rachat de vieil or et dans la vente de lingots en argent dans le centre-ville de Paris, sont à votre disposition et à votre écoute pour vous aider à réaliser le meilleur investissement possible en fonction de votre budget et vos attentes.

Venez vite les rencontrer !

Comment contacter le Comptoir de la Bourse situé dans le 2ème arrondissement de Paris ?

Pour contacter nos agents, experts dans la cotation de l’or dans le centre- ville de Paris, vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant : 01 47 03 41 41.

Si vous souhaitez contacter l’un de nos agents concernant l’achat d’or en ligne, voici le numéro de téléphone correspond au service des commandes par internet : 01 86 95 83 35.

Ajouter un commentaire

 

VOIR AUSSI ...

OR

48,86 €/g

ARGENT

0,66 €/g

COMMENT ACHETER

AVANTAGES

  • Pièces sous scellés
  • Livraison sécurisée
  • Prix compétitifs
  • Transactions sécurisées
  • Agréé par la Banque de France

CONTACTEZ-NOUS

COMPTOIR DE LA BOURSE
2 Rue de la Bourse, 75002 Paris
Tel : 01 86 95 83 35
Ouverture : 9h30 - 18h30

ENVOYER UN MESSAGE

LE RACHAT DE VOTRE OR